Yaoundé ( Ebang avant la station de pésage )
+237 6 55 59 55 48 (WhatsApp)
info@shanna-service.com

Tag: information

Studying, working and living in Germany or Austria

Finding the right college program for you

There are all kinds of university programs available today for those seeking higher education and degrees in a wide variety of fields. The problem often lies in finding the type of education that suits your specific needs. We all learn best through different methods...
Read more

The impact of covid-19 on Shanna Immigration

Towards the end of the year 2020, a family of viruses called Coronavirus appeared and started to spread around the world. Many viruses have claimed victims in China, several have spread to Europe and finally all continents of the world have seen some of their inhabitants infected and tested...
Read more

Refugees and the German work permit

A work permit is required in order to engage in gainful employment in Germany. In this article, we look at some of the conditions that apply to asylum seekers. The possibility of obtaining a work permit for asylum seekers: With a residence permit and proof of arrival, finding work is not an easy task. Working...
Read more

Yaoundé ( Ebang avant la station de pésage )
+237 6 55 59 55 48 (WhatsApp)
info@shanna-service.com

Étiquette : information

Etudier, Travailler et vivre en Allemagne ou en Autriche

Trouver le bon programme d’études universitaires pour vous

Il y a toutes sortes de programmes universitaires disponibles aujourd’hui pour ceux qui cherchent des études supérieures et des diplômes dans une grande variété de domaines. Le problème réside souvent dans la recherche du type d’éducation qui convient à vos besoins spécifiques. Nous apprenons tous mieux grâce à différentes méthodes et l’identification de votre méthode…
Lire la suite

L’impact de la covid-19 sur Shanna Immigration

Vers la fin de l’année 2020, est apparu une famille de virus appelée Coronavirus qui a commencé à se répandre dans le monde. De nombreux virus ont fait des victimes en Chine, plusieurs se sont répandus en Europe et finalement tous les continents du monde entier ont vu certains de leurs habitants infectés et testés…
Lire la suite

Les réfugiés et le permis de travail allemand

Un permis de travail est requis pour pouvoir exercer une activité rémunératrice en Allemagne. Dans cet article, nous examinons quelques conditions qui s’appliquent aux demandeurs d’asile. La possibilité d’obtention d’un permis de travail par les demandeurs d’asile: Avec un permis de séjour et une preuve d’arrivée, trouver du travail n’est pas une tâche aisée. Travailler…
Lire la suite